assemblée générale 2023

Assemblée Générale
L’assemblée générale du club a eu lieu le 11 novembre. Le matin, 25 marcheurs ont participé à la balade en direction de Montcellier en passant par Montmain et chez Cœur. 55 convives ont partagé le repas de midi à la salle communale. 62 personnes étaient présentes à l’Assemblée générale à 15h30. Le club compte cette année 84 licenciés en légère augmentation et 13 membres associés.
Un chèque de 350€ a été remis à chaque présidente  des associations de Sclérosés en Plaques de la Loire: Christiane Decloitre ASEPR (Roannais) et Lina Giampietro ASEPLS ( Loire Sud), résultat de la randonnée pédestre du 10 septembre qui avait rassemblé seulement 446 marcheurs. Cette somme de 700€ sera utilisée principalement pour des activités destinées à briser la solitude des malades.
Pour la prochaine saison, les Belettes ont de nombreux projets. Il n’est pas trop tard pour rejoindre l’association. Contact : Marinette au 04 74 63 94 61 ou Dominique au 04 77 28 11 68.

Les photos de la sortie